Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon assassinat

Civico Alexandre, Williams Katie, Tajan Barbara
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782330206383
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cinq femmes, toutes victimes du même tueur en série, sont ramenées d'entre les morts - ou plutôt clonées en grande pompe par une agence gouvernementale à l'image ternie. Un coup de com dont personne ne pouvait imaginer les répercussions médiatiques ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCivico Alexandre, Williams Katie, Tajan Barbara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,70 x 21,40 cm
Cinq femmes, toutes victimes du même tueur en série, sont ramenées d'entre les morts - ou plutôt clonées en grande pompe par une agence gouvernementale à l'image ternie. Un coup de com dont personne ne pouvait imaginer les répercussions médiatiques perverses. Restituées à leurs familles en deuil, elles retrouvent les vies qui leur ont été arrachées, portant en elles les souvenirs, émotions et traits de caractère de leurs versions originales. Du moins en apparence. Pour Lou, la dernière victime, l'amour maternel se heurte à l'étrangeté du retour : sa fille de neuf mois la rejette, ses souvenirs vacillent. Tandis qu'elle cherche à comprendre le mystère vertigineux de sa propre mort, elle découvre que son "soi d'origine" envisageait de tout quitter. Que s'est- il réellement passé ? Katie Williams signe un thriller existentiel inclassable, déroutant, qui interroge notre fascination morbide pour les crimes spectaculaires. La banalisation de la violence trouve une résonance glaçante dans cette dystopie si proche du monde de demain. À l'ère des réseaux sociaux et de la mise en scène de soi, jusqu'où l'expérience humaine est-elle reproductible sans qu'on en perde l'essence ?