Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journée de noces chez les Cromagnons

Mouawad Wajdi
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782330202811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur le fond tragi-comique de cette pièce aux accents aussi délirants que violents prend racine l'univers théâtral de Wajdi Mouawad. Écrite en 1991, elle montre déjà que la guerre entre la vie et la mort est un combat à bras-le-corps et sans merci et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurMouawad Wajdi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 20,40 cm
Sur le fond tragi-comique de cette pièce aux accents aussi délirants que violents prend racine l'univers théâtral de Wajdi Mouawad. Écrite en 1991, elle montre déjà que la guerre entre la vie et la mort est un combat à bras-le-corps et sans merci et que la distance entre parents et enfants restera toujours insurmontable : les douleurs et les rancunes des premiers n'ont pas à devenir celles des seconds, car le malheur de vivre de chacun lui appartient déjà depuis le premier instant de sa venue au monde. Nouvelle édition de cette pièce de Wajdi Mouawad publiée chez Actes Sud-Papiers/Leméac en 2011 et réécrite en 2023, en écho à la guerre qui sévit aujourd'hui au Moyen-Orient.