Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Israel Galván, danser le silence

Savy Corinne
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9782330200664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfant prodige de la balle qui rêvait de ballon rond, devenu virtuose accompli en danse flamenca, Israel Galván s'invente dès 1998 un avenir différent avec la complicité du plasticien Pedro G. Romero, concepteur d'un appareil artistique. La danse dev... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSavy Corinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 9,80 x 18,90 cm
Une anthropologie historique de la danse flamenca
Enfant prodige de la balle qui rêvait de ballon rond, devenu virtuose accompli en danse flamenca, Israel Galván s'invente dès 1998 un avenir différent avec la complicité du plasticien Pedro G. Romero, concepteur d'un appareil artistique. La danse devient alors son terrain de jeu. Après une formation auprès de son père José Galván et de sa mère Eugenia de los Reyes, tous deux danseurs, Israel Galván s'initie à l'art de la chorégraphie au sein de la Compañía Andaluza de Danza dirigée par Mario Maya. Mais l'homme de danse qui sommeille en lui s'impose par sa créativité de rythmicien hors du commun. Il crée une danse flamenca qui répond à son langage musical, libre, curieuse, transgressive et audacieuse. Chaque spectacle conte une étape de danse, une tranche de vie, une forma de ser, un mode d'être, un état de corps.