Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trait

Mondzain Marie-José, Baudoux Anne, Chable Laurence, Tanguy François
Date de parution 08/11/2023
EAN: 9782330183363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Mais comme dirait l'autre de la fable impossible à reconstituer, on ne peut pas faire projet d'autre chose que de lancer le trait. " F. T. Scénographe-constructeur, musicien, acteur, poète, François Tanguy (1958-2022) devient metteur en scène pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMondzain Marie-José, Baudoux Anne, Chable Laurence, Tanguy François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2023
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 20,80 cm
"Mais comme dirait l'autre de la fable impossible à reconstituer, on ne peut pas faire projet d'autre chose que de lancer le trait. " F. T. Scénographe-constructeur, musicien, acteur, poète, François Tanguy (1958-2022) devient metteur en scène pour le théâtre du Radeau, fondé par Laurence Chable et ses camarades en 1977. Quelques années plus tard, ils s'installent dans un ancien garage au Mans qui deviendra La Fonderie, lieu d'hospitalité et de recherche artistique. Il construira, jusqu'à sa disparition, une oeuvre onirique et poétique. Mais François Tanguy n'était pas seulement metteur en scène. Dessiner était une pratique courante. Ses dessins étaient une façon d'être au monde mais aussi d'être en fraternité avec les autres : honorer le travail d'un artiste, d'une compagnie de théâtre, par une série de croquis, s'isoler avec un être cher disparu en dressant son portrait ou ouvrir le chantier d'une oeuvre à venir à coups de crayon. Ce livre réunit 60 dessins inédits, précédés d'un portrait sensible de l'artiste par Marie- José Mondzain.