Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Racine carrée du verbe être

Mouawad Wajdi
Date de parution 13/09/2023
EAN: 9782330180713
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À partir du postulat "Pourquoi vivre ne suffit-il pas à notre bonheur ?", la mathématique théâtrale de Wajdi Mouawad, somptueuse, tragique, géopoétique et percutante, nous entraîne dans le carrousel à grand tournoiement des vies possibles de Talyani ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMouawad Wajdi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,90 x 20,30 cm
À partir du postulat "Pourquoi vivre ne suffit-il pas à notre bonheur ?", la mathématique théâtrale de Wajdi Mouawad, somptueuse, tragique, géopoétique et percutante, nous entraîne dans le carrousel à grand tournoiement des vies possibles de Talyani Waqar Malik : neurochirurgien italien, chauffeur de taxi parisien, peintre québécois, condamné à mort texan, boutiquier de jeans libanais. Chacune de ces incarnations voit son destin perturbé et accéléré au cours de la semaine suivant l'explosion du port de Beyrouth, le 4 août 2020, soit quarante-deux ans après l'exil des quatre d'entre eux qui ont fui la guerre civile en 1978. Cinq uchronies lestement croisées en un même espace-temps halluciné.