Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se relier au vivant

Lemaître Renault Géraldine, Mary Evelyne
Date de parution 04/10/2023
EAN: 9782330175900
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 2020, l'expérience d'un confinement en pleine nature fait prendre conscience à Géraldine Lemaître Renault qu'elle mène une vie "hors-sol". Le vivant n'est alors pour elle que le décor d'une vie trop pressée, essentiellement vécue en intérieur. Com... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLemaître Renault Géraldine, Mary Evelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2023
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,90 x 18,90 cm
En 2020, l'expérience d'un confinement en pleine nature fait prendre conscience à Géraldine Lemaître Renault qu'elle mène une vie "hors-sol". Le vivant n'est alors pour elle que le décor d'une vie trop pressée, essentiellement vécue en intérieur. Combien d'entre nous ressentent cette déconnexion ? Pourtant, le vivant est un tout dont nous faisons partie. Renouer ce lien, c'est se relier à notre identité profonde. Si la vie moderne et citadine est bien éloignée de la nature sauvage, le vivant reste présent tout autour de nous, prêt à être senti, entendu, touché, goûté, observé. Prenant appui sur son parcours, sur des témoignages variés et sur une multitude d'exemples concrets, l'autrice nous propose une exploration joyeuse des infinies possibilités de se relier au vivant et d'en ressentir les bienfaits. Tisser ces liens modifie notre rapport à nous-même, notre façon de nous nourrir, de consommer, d'interagir avec notre environnement. Car au-delà de l'ouverture à la nature, il s'agit de réapprendre à écouter ce qui vibre en nous et à être, tout simplement. Il suffit de se lancer !