Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bandarchâh

Salih Tayeb, Wade Minkowski Anne
Date de parution 12/10/2022
EAN: 9782330169879
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
NOUVELLE ÉDITION Après avoir volontairement pris sa retraite, lassé de la vie urbaine, Mohaymid est de retour dans son village natal, dans le nord du Soudan, au bord du Nil. Ses anciens amis lui expliquent que tout va très mal, la jeune génération a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSalih Tayeb, Wade Minkowski Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2022
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,90 x 22,30 cm
NOUVELLE ÉDITION Après avoir volontairement pris sa retraite, lassé de la vie urbaine, Mohaymid est de retour dans son village natal, dans le nord du Soudan, au bord du Nil. Ses anciens amis lui expliquent que tout va très mal, la jeune génération ayant pris le pouvoir, et ils ressassent leurs souvenirs.Tout au long du roman, l'auteur se plaît à brouiller les pistes, dans une profusion d'histoires qui courent sur quatre générations. Un message sous-tend l'ensemble : le présent, avec sa modernité importée de l'étranger, n'est pas sans défauts, mais le pire serait de s'en échapper par une reproduction du passé.