Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Musée des femmes assassinées

Arson Thierry, Hummel Maria
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782330144487
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Rocque Museum se prépare à l'événement de l'année, le vernissage de «Natures mortes» : une série de onze autoportraits dans lesquels la célèbre artiste Kim Lord incarne des femmes assassinées ayant défrayé la chronique. Dénonçant l'anesthésie géné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurArson Thierry, Hummel Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids452 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 13,50 x 21,40 cm
Le Rocque Museum se prépare à l'événement de l'année, le vernissage de «Natures mortes» : une série de onze autoportraits dans lesquels la célèbre artiste Kim Lord incarne des femmes assassinées ayant défrayé la chronique. Dénonçant l'anesthésie générale face à la violence faite aux femmes, et les effets pervers de sa médiatisation, l'exposition de l'icône féministe est d'autant plus attendue que celle-ci est connue pour son oeuvre provocante et sans concession. La crème de Los Angeles est donc au rendez-vous le soir du gala. Mais la principale intéressée brille par son absence et, plus la soirée avance, plus l'inquiétude de l'équipe du Rocque tourne à l'obsession : où est passée Kim Lord ? Interrogeant la consommation du corps féminin dans l'art et les médias, «Le Musée des femmes assassinées» est une immersion terrifiante dans les coulisses de l'intelligentsia du bon goût et une mise en abyme de notre fascination morbide pour la violence.