Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans le couloir

Grumberg Jean-Claude
Date de parution 13/03/2024
EAN: 9782330127084
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Eugène et Samuel qui incarnèrent dans le monde, au mitan du cruel XXe siècle, le théâtre en majesté, ce qui eut pour conséquence d'inciter une foule d'ignares illettrés à écrire des pièces dites du théâtre de l'absurde avant de s'apercevoir que ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurGrumberg Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2024
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 20,30 cm
À Eugène et Samuel qui incarnèrent dans le monde, au mitan du cruel XXe siècle, le théâtre en majesté, ce qui eut pour conséquence d'inciter une foule d'ignares illettrés à écrire des pièces dites du théâtre de l'absurde avant de s'apercevoir que ce n'était pas votre théâtre qui était absurde mais la vie même. Souffrez, messieurs, que l'un de ces attardés égarés vous offre cet obscur couloir qui ne mène qu'en coulisse. Souffrez également que ce dit couloir ne soit qu'un énième avatar de vos "Chaises" magiques et de votre immortel "Godot". Pour permettre la déambulation des deux protagonistes, j'ai rangé les chaises dans la cuisine et coincé Godot dans sa chambre d'enfant. Que ce modeste et obscur couloir soit le gage de ma reconnaissance éternelle et de mon admiration indéfectible, Jean-Claude GRUMBERG