Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'art de porter l'imperméable

Raillard Edmond, Pàmies Sergi
Date de parution 09/10/2019
EAN: 9782330121310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«L'Art de porter l'imperméable», ce sont treize variations tragicomiques autour de la relation amoureuse et de la filiation pour tenter de répondre à cette question « Ai-je pu rendre quelqu'un heureux?» De la naissance du sentiment amoureux à la décr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED. J. CHAMBON
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRaillard Edmond, Pàmies Sergi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2019
Poids122 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,60 x 19,50 cm
«L'Art de porter l'imperméable», ce sont treize variations tragicomiques autour de la relation amoureuse et de la filiation pour tenter de répondre à cette question « Ai-je pu rendre quelqu'un heureux?» De la naissance du sentiment amoureux à la décrépitude du couple et à sa fin annoncée, en passant par l'amour filial et le désamour de soi au travers de la recherche de sa propre (f)utilité, Sergi Pàmies s'empare de cette thématique du désespoir avec douceur, drôlerie et finesse. «L'Art de porter l'imperméable», c'est aussi un retour sur l'enfance et l'adolescence de l'auteur au coeur d'une famille dédiée au militantisme politique, entre la Catalogne et la France, avec Jorge Semprun en figure de proue de ses célèbres parents. Sous la plume de Sergi Pàmies, l'imperméable devient la panoplie de la révolte, « l'uniforme informel de la dissidence chic».