Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Derrière la retenue

Gaymard Hervé, Bouvier Yves, Besacier Hubert, Varaschin Denis, Darroux Laurie, Bonnot Sylvie
Date de parution 27/09/2017
EAN: 9782330081270
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après «Du torrent au courant» (2011), «La vallée des Chapieux, géographie d'un secret» et «Ugine, une ruée vers l'acier» (2014), le présent ouvrage marque la 4ème séquence de la série « Regard sur le patrimoine ». Cette collection de livres de photog... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurGaymard Hervé, Bouvier Yves, Besacier Hubert, Varaschin Denis, Darroux Laurie, Bonnot Sylvie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2017
Poids942 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 26,50 x 26,90 cm
Les chemins de l'eau en Savoie
Après «Du torrent au courant» (2011), «La vallée des Chapieux, géographie d'un secret» et «Ugine, une ruée vers l'acier» (2014), le présent ouvrage marque la 4ème séquence de la série « Regard sur le patrimoine ». Cette collection de livres de photographie sur la Savoie porte un regard contemporain sur le patrimoine architectural, industriel, naturel et humain. "[...] Et puis, quand on a vu tous les reflets, soudain, on regarde l'eau elle-même; on croit alors la surprendre en train de fabriquer de la beauté; on s'aperçoit qu'elle est belle en son volume, d'une beauté interne, d'une beauté active. Une sorte de narcissisme volumétrique imprègne la matière même". Gaston Bachelard dans «L'eau et les rêves»