Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

750 ans à Paris

Mahe Vincent
Date de parution 22/05/2017
EAN: 9782330078430
Disponibilité Manque temporaire
Un album documentaire dans lequel se dessine le cours de l'histoire française à travers les transformations architecturales d'un immeuble parisien. Au fil des pages, un immeuble parisien se transforme depuis 1265, retraçant des épisodes de l'histoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurMahe Vincent
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2017
Poids585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,00 x 34,70 cm
Un album documentaire dans lequel se dessine le cours de l'histoire française à travers les transformations architecturales d'un immeuble parisien. Au fil des pages, un immeuble parisien se transforme depuis 1265, retraçant des épisodes de l'histoire de France et de sa capitale comme la Révolution française, la Commune, l'occupation pendant la Seconde Guerre mondiale jusqu'aux manifestations suite aux attentats de Charlie Hebdo. À travers les images fascinantes de Vincent Mahé, un véritable jeu d'observation se met en place : le lecteur prend plaisir à scruter les évolutions architecturales et les détails qui en disent long sur les modes de vie de chaque époque.