Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cendrillon au musée

Khaldi-Bonnaud Amel
Date de parution 05/04/2017
EAN: 9782330075767
Disponibilité Manque temporaire
Une nouvelle version du célèbre conte illustré par des oeuvres marquantes de l'histoire de l'art. Une démarche novatrice pour initier les plus jeunes à l'art. Le conte de Cendrillon est revisité en toute fantaisie à travers des oeuvres d'art de diff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurKhaldi-Bonnaud Amel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2017
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,10 x 21,30 cm
Une nouvelle version du célèbre conte illustré par des oeuvres marquantes de l'histoire de l'art. Une démarche novatrice pour initier les plus jeunes à l'art. Le conte de Cendrillon est revisité en toute fantaisie à travers des oeuvres d'art de différentes époques et de styles variés. La jeune fille prend ainsi tour à tour les traits de La Petite Bonne de campagne de Pissarro, de la Jeune Femme au crochet de Renoir et de la Crying Girl de Lichtenstein. Dali, Klimt, Matisse ou encore Lucio Fontana sont également conviés pour illustrer les séquences successives du récit, comme un prolongement de celui-ci, stimulant l'imaginaire du lecteur.