Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Lumière de la nuit

Higashino Keigo, Refle Sophie
Date de parution 04/01/2017
EAN: 9782330072636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un prêteur sur gages est retrouvé assassiné dans un immeuble en construction d'Osaka. Le policier Sasagaki établit que la dernière p ersonne à l'avoir vu est une femme vivant seule avec sa fille Yukiho. Celle-ci a une dizaine d'années, tout comme Ryo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages752
Langue du livreFrançais
AuteurHigashino Keigo, Refle Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2017
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 11,20 x 17,70 cm
Un prêteur sur gages est retrouvé assassiné dans un immeuble en construction d'Osaka. Le policier Sasagaki établit que la dernière p ersonne à l'avoir vu est une femme vivant seule avec sa fille Yukiho. Celle-ci a une dizaine d'années, tout comme Ryoji, le fils de la victime, et fréquente la même école. Pour le reste, l'enquête est dans l'impasse. L'année suivante, un ami de cette femme meurt dans d'étranges circonstances, puis c'est elle-même qui disparaît. La police conclut à l'accident dans un cas, au suicide dans l'autre. Le temps passe. Rien ne semble arrêter l'ascension sociale de Yukiho. Ryoji, lui, vit en marge de la société et s'enrichit avec des combines. Quand Sasagaki - hanté par l'échec de l'enquête sur le décès du prêteur sur gages - rouvre le dossier, la mort frappe à nouveau. Higashino livre avec La Lumière de la nuit un roman d'une ampleur et d'une ambition inégalées, dans lequel la précision millimétrique de l'écriture s'enrichit d'une imposante fresque sociologique du Japon.