Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Orient romain et byzantin au Louvre

Collectif
Date de parution 15/09/2012
EAN: 9782330007492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En septembre 2012, le musée du Louvre inaugure des salles où seront désormais conservées des oeuvres actuellement réparties entre plusieurs départements : Antiquités grecques, étrusques et romaines, Antiquités orientales, Antiquités égyptiennes et nu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2012
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 24,60 x 28,60 cm
En septembre 2012, le musée du Louvre inaugure des salles où seront désormais conservées des oeuvres actuellement réparties entre plusieurs départements : Antiquités grecques, étrusques et romaines, Antiquités orientales, Antiquités égyptiennes et nubiennes, du Ier siècle jusqu'à la conquête arabe - et plus tardivement même pour l'Egypte copte sous domination arabe -, le point commun entre toutes ces oeuvres étant la domination romaine, les débuts de l'ère chrétienne et les religions orientales. La nouvelle section du musée rassemble donc les objets sur une base moins conditionnée par l'histoire de l'art que par le fait de civilisation. Auprès du catalogue exhaustif des collections nouvellement présentées, cet album offre un échantillonnage représentatif de cette section regroupant les colle