Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etudes et analyses marketing 8e édition

Burns Alvin, Bush Ronald, Macé Sandrine
Date de parution 24/08/2018
EAN: 9782326001923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ouvrage particulièrement synthétique, il offre une introduction aux rouages de l'analyse marketing.Clair et synthétique, cet ouvrage permet d'acquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing. Il suit les étapes habituelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurBurns Alvin, Bush Ronald, Macé Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2018
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Ouvrage particulièrement synthétique, il offre une introduction aux rouages de l'analyse marketing.Clair et synthétique, cet ouvrage permet d'acquérir les connaissances essentielles pour mener à bien une étude marketing. Il suit les étapes habituelles d'une étude et met l’accent sur des aspects souvent peu traités : la présentation du secteur des études, les nouvelles sources de données, la rédaction d’un rapport, etc.Ancré dans le réel, chaque chapitre propose des témoignages de professionnels du secteur, l’illustration de best practices, des études de cas et des exemples questionnant les pratiques d’un point de vue éthique.L’exposé tient compte de l’évolution du secteur et de ses nouveaux enjeux : impact du digital, des réseaux sociaux et des technologies mobiles, dernières innovations en recherche marketing, applications internationales, etc.De nombreux éléments facilitent l’apprentissage et rythment les chapitres : des notes qui résument les concepts clés en une phrase, des renvois vers des vidéos sélectionnées sur YouTube permettant de confronter les méthodes et concepts exposés à la réalité du terrain, un cas fil rouge pour synthétiser les savoirs, des exercices pour s’entraîner, etc.L’utilisation d’un des logiciels les plus reconnus du traitement des analyses marketing, SPSS, est également exposée.Motivant et engageant, cet ouvrage a été pensé pour que l’étudiant soit acteur et se projette dans sa future carrière.Des ressources numériques sont proposées avec cet ouvrage :Pour les étudiants :• le chapitre 16 sur la rédaction d’un rapport ;• les fi chiers de données du logiciel SPSS ;• les explications des formules ;• des exercices supplémentaires.Pour les enseignants, un accès restreint offre des ressources supplémentaires.