Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Métamorphose des managers

Dejoux Cécile, Léon Emmanuelle
Date de parution 02/02/2018
EAN: 9782326001466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage à la fois vivant et didactique écrit par l'une des "stars" des Moocs et la spécialiste française du management à distance !Comment manager à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle ? Cécile Dejoux et Emmanuelle Léon ont écrit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEARSON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDejoux Cécile, Léon Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2018
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,10 cm
A l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle
Un ouvrage à la fois vivant et didactique écrit par l'une des "stars" des Moocs et la spécialiste française du management à distance !Comment manager à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle ? Cécile Dejoux et Emmanuelle Léon ont écrit cet ouvrage visionnaire, animées par l'envie d’aider les managers à trouver leur place et à redéfinir leur rôle dans ce nouvel environnement.Nous sommes entrés dans la civilisation dite « numérique », au sein de laquelle l’homme conserve un rôle essentiel à condition qu’il comprenne et s’approprie les transformations en cours (intelligence artificielle, robots, plateformes numériques) au niveau des acteurs et des usages. Les auteurs ont choisi d’analyser la situation à travers trois prismes :L’être : parce que transformer les organisations, c’est d’abord se transformer soi-même, manager implique aujourd’hui l’acquisition de nouvelles compétences stratégiques telles que les compétences numériques, d’agilité et de Design Thinking.Les lieux : parce que dématérialiser le travail amène plus que jamais à se poser la question de l’utilité des bureaux traditionnels et à envisager les espaces de travail comme source de performance et d’épanouissement.Les autres : parce que manager, ce n’est plus donner le « la » mais le tempo, il faut réapprendre à collaborer, en face à face et à distance, avec ses collaborateurs, les robots et les intelligences artificielles, et développer de nouvelles compétences.Écrit à quatre mains, s’appuyant sur des travaux de recherche internationaux, l’ouvrage est également étayé par une vingtaine d’interviews de managers, acteurs de la transformation numérique.Les auteurs sont guidées par une conviction : la métamorphose du manager s’impose s’il veut préserver des valeurs humanistes au sein de cette nouvelle civilisation et devenir un « manager augmenté » par l’intelligence artificielle.