Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Méditations sur la vie

Ducrocq Anne, André Christophe, Martel Olivier
Date de parution 06/10/2016
EAN: 9782324012686
Disponibilité Epuisé
60 textes de méditation sur les grandes étapes de l'existence, choisis par Anne Ducrocq, introduits par Christophe André et illustrés par les photographies d'Olivier Martel" On ne devrait jamais se lasser du soleil couchant, des feux de bois, du ciel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRUND
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurDucrocq Anne, André Christophe, Martel Olivier
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2016
Poids923 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 20,90 x 26,50 cm
60 textes de méditation sur les grandes étapes de l'existence, choisis par Anne Ducrocq, introduits par Christophe André et illustrés par les photographies d'Olivier Martel" On ne devrait jamais se lasser du soleil couchant, des feux de bois, du ciel étoilé. On ne devrait jamais se lasser de contempler les vagues de l'océan, les enfants qui jouent et rient avec la joie et le bon cœur de ceux qui ne s'occupent pas encore de leurs lendemains. On ne devrait jamais se lasser d'être touché au plus profond par de vieux couples qui marchent la main dans la main, d'un pas fragile et redevenu maladroit ; eux non plus ne s'occupent plus des lendemains, pour d'autres raisons. On ne devrait jamais se lasser d'entendre la rumeur de la ville visiter doucement les allées des cimetières urbains. Ni celle de la nature, dans les cimetières de campagne... On ne devrait jamais se lasser de tout cela, car tout cela c'est l'essence de la vie même." Christophe André