Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Krine L'affaire Jonathan Harker

Tamaillon Stéphane, Carré Benjamin
Date de parution 27/10/2011
EAN: 9782324000492
Disponibilité Epuisé
Hector Krine continue à explorer le Londres victorien de la fin du XIX eme siècle, une cité hantée par les Grouillants ces créatures venues de l'au-dela." Un matou famélique, rongé par les puces et dont la fourrure s'en allait par plaques, se frottai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRUND
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurTamaillon Stéphane, Carré Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2011
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,50 x 22,50 cm
Hector Krine continue à explorer le Londres victorien de la fin du XIX eme siècle, une cité hantée par les Grouillants ces créatures venues de l'au-dela." Un matou famélique, rongé par les puces et dont la fourrure s'en allait par plaques, se frottait le museau à son bas de pantalon. Alors que le détective se baissait pour lui donner une caresse, le chat fixa sur lui un œil mauvais et s'enfuit en feulant. Krine eut la curieuse et désagréable sensation que l'animal emportait avec lui la clé du mystère. "