Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les républicains espagnols en exil à Gurs et ailleurs (1936-1940) / Los republicanos españoles en el exilio en Gurs y otros lugares (1936-1940)

Laplagne Jocelyne, Laplagne Guy
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9782322638710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre mémoire et oubli, Les républicains espagnols en exil à Gurs et ailleurs (1936-1940) plonge dans l'histoire méconnue des républicains espagnols en exil. De Gurs à Mauthausen, des récits de survie se croisent, dévoilant courage, solidarité et zon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLaplagne Jocelyne, Laplagne Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids574 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 21,00 x 29,70 cm
Fragments de théâtre espagnol-français / Fragmentos de teatro hispano-francés
Entre mémoire et oubli, Les républicains espagnols en exil à Gurs et ailleurs (1936-1940) plonge dans l'histoire méconnue des républicains espagnols en exil. De Gurs à Mauthausen, des récits de survie se croisent, dévoilant courage, solidarité et zones d'ombre. Une pièce qui questionne l'éthique, la mémoire collective et la force de l'humain face à l'horreur.Español :Entre memoria y olvido, Los republicanos españoles en el exilio en Gurs y en otros lugares (1936-1940) se adentra en la poco conocida historia de los republicanos españoles en el exilio. De Gurs a Mauthausen, se entrelazan relatos de supervivencia, mostrando coraje, solidaridad y zonas de sombra. Una obra que cuestiona la ética, la memoria colectiva y la fuerza del ser humano frente al horror.