Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AU COEUR DU PRENDRE SOIN

CAILLE ARNAUD
Date de parution 23/09/2025
EAN: 9782322637386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le secteur du grand âge traverse une crise profonde : essoufflement des équipes, perte de sens, complexité des règles, manque de reconnaissance... Et pourtant, derrière cette apparente impasse, des élans nouveaux émergent.Ce livre raconte l'expérienc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurCAILLE ARNAUD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2025
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 22,00 cm
Récit d'un chemin de transformation dans le secteur du grand âge
Le secteur du grand âge traverse une crise profonde : essoufflement des équipes, perte de sens, complexité des règles, manque de reconnaissance... Et pourtant, derrière cette apparente impasse, des élans nouveaux émergent.Ce livre raconte l'expérience d'un dirigeant et de ses équipes qui ont choisi de prendre un autre chemin : transformer leur organisation en s'appuyant sur la confiance, la simplicité et l'intelligence collective. Inspirés par Buurtzorg, par d'autres organisations vivantes et par des rencontres décisives, ils ont osé questionner le management traditionnel pour remettre le vivant au coeur du travail.Ce récit raconte des expériences vécues, avec leurs doutes et leurs élans, leurs fragilités et leurs réussites. Il montre qu'il est possible, même dans un secteur en tension, d'ouvrir des voies nouvelles pour redonner souffle au métier et dignité au soin.Un livre pour toutes celles et ceux qui sentent que "continuer comme avant" n'est plus une option et qui cherchent à inventer, à leur mesure, une manière plus humaine de travailler et de vivre ensemble.