Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Climarnaque

Jacquemin-Raffestin Jean-Michel
Date de parution 14/10/2025
EAN: 9782322623747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre permet de connaitre le passé de notre Terre que l'on n'enseigne plus, d'où la facilité de faire croire ce que l'on veut aux "gueux". Les explications et les études sur le CO2 depuis des centaines de millénaires existent : les différents chan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages454
Langue du livreFrançais
AuteurJacquemin-Raffestin Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2025
Poids654 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre permet de connaitre le passé de notre Terre que l'on n'enseigne plus, d'où la facilité de faire croire ce que l'on veut aux "gueux". Les explications et les études sur le CO2 depuis des centaines de millénaires existent : les différents changements climatiques à une époque où l'homme n'était pas présent sur Terre avec un CO2 bien plus important, l'activité solaire, très importante, dans le changement et le réchauffement de la planète que les médias oublient.Ce fameux CO2 ne représente que 0,04 % de notre atmosphère. Savez-vous qu'à 0,02 % la végétation meurt, l'homme meurt, la vie s'arrête ? De nombreuses études montrent que le CO2 suit l'augmentation de chaleur avec 800 ans de retard. Ils ne veulent pas sauver la planète, au contraire, ils font tout l'inverse : déforestation massive, voitures électriques et leur pollution plus importante que celle des voitures thermiques qui ne doivent plus exister en 2035 selon le désir d'Ursula. Vous parle-t-on de ces enfants de 8 ans qui descendent dans les mines en Afrique pour extraire les matières qui servent à votre batterie de voiture ? En d'autres temps, cela s'appelait de l'esclavage, est-ce sauver la planète ?Une étude explique que le mouvement environnemental, avec son "Net Zéro" voulu, est une idéologie anti-humaine qui va provoquer la mort de 4 milliards de personnes. Avez-vous compris ce qu'ils veulent ? La dépopulation de la planète dont ils parlent depuis un demi-siècle.L'objectif de ce livre, premier tome d'une trilogie, est un appel à se réveiller, à sauter dans le train de l'illumination et à grandir dans l'unité jusqu'à une masse critique pour résister à cette tyrannie imposée.