Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Promesse Or et Gin

Gil Fred
Date de parution 03/12/2025
EAN: 9782322616183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors tu vois, j'ai juste envie de te dire combien ça me fait du bien que tu sois là, parce que, tant que ça sera ainsi, je serai à l'abri du froid, des engelures et des mauvaises grâces. Je ne connais que le combat en dehors de toi, poursuivit-il de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurGil Fred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2025
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,00 x 19,00 cm
Alors tu vois, j'ai juste envie de te dire combien ça me fait du bien que tu sois là, parce que, tant que ça sera ainsi, je serai à l'abri du froid, des engelures et des mauvaises grâces. Je ne connais que le combat en dehors de toi, poursuivit-il devant mes yeux grands ouverts jusqu'à ce que mort s'ensuive, d'une voix grave et apaisée. Je me serrais contre lui et ne mouftais plus, ne sachant quoi répondre d'intelligent et conscient que je n'étais pas de taille. Cette puissance si bancale me déstabilisait.