Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sépales d'âme

Weiss Rose-Marie
Date de parution 10/12/2025
EAN: 9782322615254
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a, sous la peau du langage, une alcôve invisible où le temps suspend sa course et où les mots naissent comme des fleurs, fragiles et flamboyants, pour accueillir les nuits trop longues, les cris muets et les larmes qu'on croyait séchées.Sous cet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurWeiss Rose-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2025
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 19,00 cm
Il y a, sous la peau du langage, une alcôve invisible où le temps suspend sa course et où les mots naissent comme des fleurs, fragiles et flamboyants, pour accueillir les nuits trop longues, les cris muets et les larmes qu'on croyait séchées.Sous cette voûte de silence, les sépales se font écrin : humbles gardiennes du vivant, elles protègent la promesse du bourgeon qui conserve la sève de l'intime, prête à nourrir chaque pétale d'espérance obstinée.Dans ce jardin intérieur, la poésie devient la pluie qui lave les blessures anciennes, le vent qui fait danser les souvenirs, et la lumière qui révèle la beauté têtue des recommencements. Comètes d'enfance, éclipses d'amour, nébuleuses de chagrin : chaque vers s'immisce dans les interstices du coeur, tisse des constellations d'émotions et rappelle que, dans la moindre larme, dort peut-être une étoile.