Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Neige de février

Clara Huguette
Date de parution 25/04/2025
EAN: 9782322613755
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En ce mois de Février le village a été recouvert d'une neige abondante, à tel point que le chantier de la maison Caserte avait dû être abandonné un certain temps. Profitant du retour d'un temps plus clément, le maçon et son fils décident de reprendre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurClara Huguette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2025
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Chroniques de Couraurgues Tome 4
En ce mois de Février le village a été recouvert d'une neige abondante, à tel point que le chantier de la maison Caserte avait dû être abandonné un certain temps. Profitant du retour d'un temps plus clément, le maçon et son fils décident de reprendre les travaux et découvrent un cadavre congelé sur le toit de la maison. Parallèlement à cette découverte macabre et peu banale, des agressions ont lieu sur des animaux de basse-cour.L'inspecteur Debrume comprend très vite que sa tranquillité va être une fois de plus perdue et qu'il ne pourra éviter d'être impliqué dans une chasse à l'homme.Pendant ce temps Marthe, l'amie de Debrume, s'est réfugiée à Paris, où elle assiste aux derniers jours de l'Empire qu''elle relate dans ses lettres. Les lettres de Marthe étaient arrivées régulièrement depuis son dernier passage à Couraurgues, après le long voyage qui, les avait menés sur les rivages du Trasimène et de là, jusqu'à la frontière des états pontificaux, parmi les garibaldiens en attente de délivrer Rome. Au bout de quelques mois de silence, elle avait donné de ses nouvelles, racontant le départ pour Amsterdam, puis le retour précipité à Paris. Depuis, la guerre avait sévi. Et Debrume avait reçu de loin en loin des lettres emplies d'espoir et de souffrance. Aujourd'hui, le courrier était interrompu, la neige ne permettant plus à la patache de passer le col. Mais il ne cessait de se demander si la neige était la seule responsable de ce nouveau et long silence, même si l'hiver qui en était complice n'en finissait pas...