Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

des pots pourris que je fais de fleurs pas encore fanées

Bourcet Alexane
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9782322597635
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des pots pourris que je fais de fleurs pas encore fanéesÀ travers ces pages, je dépose une année de ma vie. Une année d'émotions débordantes, de doutes, de pertes et de renaissances. Une année qui m'a brisée, reconstruite, transformée. J'y ai appris ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurBourcet Alexane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 19,00 cm
Des pots pourris que je fais de fleurs pas encore fanéesÀ travers ces pages, je dépose une année de ma vie. Une année d'émotions débordantes, de doutes, de pertes et de renaissances. Une année qui m'a brisée, reconstruite, transformée. J'y ai appris à vivre sans, à aimer avec, à écrire malgré tout.Chaque poème est suivi de son contexte, quand la mémoire le permet. Car si les souvenirs s'effacent, l'émotion, elle, reste. Ces textes, je ne les ai presque jamais relus. Je les écrivais comme on dépose un fardeau. Les publier, aujourd'hui, c'est rouvrir une blessure... mais c'est aussi tendre la main.C'est un recueil profondément humain, sincère et adolescent, dans ce que cela a de plus vulnérable et universel.Si tu as déjà eu le coeur en vrac, si tu t'es déjà senti trop ou pas assez, tu pourrais bien t'y retrouver.Ce n'est pas un livre parfait.C'est un livre vivant.