Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Chroniques d'un jeune arbitre vieux

Merrci Bruno
Date de parution 06/10/2025
EAN: 9782322570676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tu souscris à cette citation de Pierre Desproges : "les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les footballeurs. Les cerveaux aussi." ?Ces chroniques d'un jeune arbitre vieux sont faites pour toi !Tu es plutôt séduit·e par la sagesse d'Alb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurMerrci Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2025
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,50 cm
Tu souscris à cette citation de Pierre Desproges : "les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les footballeurs. Les cerveaux aussi." ?Ces chroniques d'un jeune arbitre vieux sont faites pour toi !Tu es plutôt séduit·e par la sagesse d'Albert Camus : "tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois" ?Ces chroniques d'un jeune arbitre vieux sont faites pour toi !Ou alors tu es persuadé·e, à la suite de Groucho Marx, que "l'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation" ?Dans ce dernier cas, ces chroniques d'un jeune arbitre vieux sont faites sur mesure pour toi ! Vous l'avez compris, les chroniques d'un jeune arbitre vieux, autant sociologiques que footballistiques, politiques qu'humoristiques, humanistes que misanthropiques, s'adressent à tou·te·s, à l'exception de celles et ceux qui ne jurent que par le football industriel, joué par des machines millionnaires sur pattes, qui dégueule malheureusement presque tous les jours de nos écrans plats et tristes.