Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les favorites de Marie-Antoinette

Lechevrel Olivier
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9782322570102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marie-Antoinette, éclatante reine au palais de Versailles, épouse de Louis XVI, est surtout connue pour son goût pour la mode. Elle porte les toilettes chics de Rose Bertin et les coiffures extravagantes de Léonard, symbole d'un luxe flamboyant.Entou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
AuteurLechevrel Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 19,00 x 27,00 cm
Marie-Antoinette, éclatante reine au palais de Versailles, épouse de Louis XVI, est surtout connue pour son goût pour la mode. Elle porte les toilettes chics de Rose Bertin et les coiffures extravagantes de Léonard, symbole d'un luxe flamboyant.Entourée de ses favorites, la fidèle et fragile princesse de Lamballe et la cupide et indolente comtesse de Polignac, la reine s'acclimate à un monde de fastes et de rumeurs.Son coeur se laisse séduire par le bel Axel de Fersen.Pourtant, dans l'ombre, la Révolution s'approche, emportant peu à peu ses joies.Elle monte sur l'échafaud en 1793. Marie-Antoinette disait : " je porte malheur à tous ceux que j'aime". La reine était bien lucide : tous ceux qu'elle a aimés ont connu une fin tragique.