Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mouvements et Conversations

Dureux Doniphan-Dalibor
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782322569533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l'obscurité d'une tempête financière ayant secoué leur univers, quatre êtres florissants au coeur de la cinquantaine voient leur sérénité troublée par l'arrivée d'un PDG au coeur de pierre. Dans ce théâtre d'ombres, le spectre de l'âge se dresse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurDureux Doniphan-Dalibor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Dans l'obscurité d'une tempête financière ayant secoué leur univers, quatre êtres florissants au coeur de la cinquantaine voient leur sérénité troublée par l'arrivée d'un PDG au coeur de pierre. Dans ce théâtre d'ombres, le spectre de l'âge se dresse comme une malédiction, car, s'il est convenu que l'expérience soit une richesse, dans cette enceinte, elle est hélas synonyme de relégation. Les premières piques, légères comme des plumes, sont accueillies avec insouciance, mais au fur et à mesure, un souffle de mépris commence à ronger leur dignité. Les premières injures, insidieuses, sont accueillis avec un sourire forcé, mais le flot d'agressions s'épanouit, laissant ces travailleurs épuisés, meurtris, et leur essence s'effrite peu à peu. Accablés par des journées marquées par l'infamie, ils regagnent leur foyer le coeur lourd, blessés dans leur chair et leur esprit, témoins d'un cycle incessant d'humiliations sous le regard complice d'autrui qui, sans mot dire, sait tout.