Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vous avez dit justicier ?

Lotty Michel
Date de parution 04/11/2025
EAN: 9782322561261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Clermont-Ferrand. Trois bandes organisées se partagent la ville. Après des années de lutte, elles se sont réparti l'agglomération et chacune travaille désormais dans son territoire sans s'occuper des autres, au grand dam du commissaire divisionnaire ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurLotty Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2025
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Clermont-Ferrand. Trois bandes organisées se partagent la ville. Après des années de lutte, elles se sont réparti l'agglomération et chacune travaille désormais dans son territoire sans s'occuper des autres, au grand dam du commissaire divisionnaire Sémirat qui, à cause d'effectifs insuffisants, ne parvient plus à contrôler la criminalité.Mais, un soir d'avril, alors que chaque gang s'apprête à réaliser une action d'envergure, des inconnus agressent les groupes et se livrent à un véritable massacre.Quarante corps sont ramassés, en trois endroits différents, mais tués selon des méthodes identiques.Les attaques ont été parfaitement coordonnées et les meurtres commis à l'arme blanche. Malgré l'importance du carnage, les indices sont maigres et la police démunie.Qui a perpétré ces crimes ? Pourquoi ont-ils utilisé des épées d'un autre temps et des sortes de mâchoires, sans doute métalliques ? Quel est leur but ? La découverte des réponses à ces questions va créer la panique parmi les différents protagonistes, en révélant une réalité que personne n'aurait osé imaginer.