Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Condamnée(s) au Silence

Plaza Salomé
Date de parution 12/02/2025
EAN: 9782322561155
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongez au coeur de l'horreur.Il peut s'en passer des choses derrière le huis clos familial...Insoupçonnables.Inqualifiables.Impensables.Les quatre murs d'une maison peuvent transpirer le bonheur, ce n'est parfois qu'une façade... Une façon de dissim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurPlaza Salomé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2025
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 14,80 x 21,00 cm
Plongez au coeur de l'horreur.Il peut s'en passer des choses derrière le huis clos familial...Insoupçonnables.Inqualifiables.Impensables.Les quatre murs d'une maison peuvent transpirer le bonheur, ce n'est parfois qu'une façade... Une façon de dissimuler l'enfer qui se renferme derrière.Dans l'intimité et la pénombre qu'offrent les rideaux, les coups tombent, les insultes pleuvent et la peur s'installe. Le foyer devient prison, damnation éternelle impossible à stopper.Le bleu du ciel ne sera que le reflet de son corps meurtri. Elle s'est retrouvée prise dans ses griffes, progressivement, il a tissé sa toile.Dire l'indicible ? Impossible. Trop honte, trop peur des représailles, trop démunie, et trop manipulée. Elle s'en rend compte sans pourtant vraiment mettre des mots dessus.Anne est donc condamnée d'avance? Par la société incompétente et l'emprise qu'il exerce sur elle ?