Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le libre-arbitre

Volle Régis
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782322557172
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
John Delatour est un jeune franco-américain, étudiant en médecine. Après avoir participé à l'expérience de Milgram, il décide de devenir psychiatre et psychologue afin de mieux comprendre l'être humain. En l'analysant sous toutes ses facettes, il exp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurVolle Régis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids413 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 22,00 cm
John Delatour est un jeune franco-américain, étudiant en médecine. Après avoir participé à l'expérience de Milgram, il décide de devenir psychiatre et psychologue afin de mieux comprendre l'être humain. En l'analysant sous toutes ses facettes, il explore en profondeur un élément présent dans un grand nombre de courants de pensée et de sciences : le libre-arbitre. Au cours de ses réflexions, l'idée d'un nouveau principe de gouvernance germe dans son esprit. Une organisation inconnue décide de le mettre en oeuvre, mais pour que ce projet soit viable, elle considère qu'il faut faire table rase du passé. Les religions doivent s'éteindre et les politiques se remettre en cause fondamentalement. Bien malgré lui, John se trouve être considéré comme responsable de ce brutal changement, et de ses conséquences...