Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les cloches perdues d'Abjat, ou l'ombre d'une malédiction

Inco Catherine
Date de parution 31/12/2024
EAN: 9782322556076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le paisible village d'Abjat-sur-Bandiat, niché au coeur du périgord, l'histoire murmure dans les pierre, les rivières, et le tintement des cloches disparues. En 1640, alors que le royaume de France vacille sous les guerres et les impots écrasant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurInco Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2024
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 22,00 cm
Dans le paisible village d'Abjat-sur-Bandiat, niché au coeur du périgord, l'histoire murmure dans les pierre, les rivières, et le tintement des cloches disparues. En 1640, alors que le royaume de France vacille sous les guerres et les impots écrasants, les habitants d'Abjat luttent pour préserver leur terre, leur identité et leurs espoirs. Au centre de ce récit, une cloche sacrée, perdues mais jamais oubliée, incarne l'âme collective du village.A travers ses légendes et le courage de ses habitants, le roman tisse une fresque ou l'amour, la mémoire et la résilience se mêlent pour résister à l'adversité. les cloches perdues d'Abjat ou l'ombre d'une malédiction est une plongée émouvante dans une époque tourmentée, un hommage à l'espoir humain capable de se relever, même lorsque tout semble perdu.Dans ces pages, la mémoire du passé résonne, rappelant que, même brisées, les âmes peuvent retrouver leur chant.Bienvenue à Abjat, un lieu ou le passé guide l'avenir et ou le silence porte encore l'écho des cloches.