Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'enseignement philosophique et l'agrégation de philosophie

Durkheim Émile
Date de parution 26/10/2024
EAN: 9782322555611
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Émile Durkheim, éminent sociologue et philosophe, propose une analyse approfondie des méthodes d'enseignement de la philosophie en France, tout en examinant le rôle et l'importance de l'agrégation dans la formation des professeurs de philosophie. Dur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurDurkheim Émile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2024
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Analyse de l'enseignement de la philosophie et de l'importance de l'agrégation selon Émile Durkheim
Émile Durkheim, éminent sociologue et philosophe, propose une analyse approfondie des méthodes d'enseignement de la philosophie en France, tout en examinant le rôle et l'importance de l'agrégation dans la formation des professeurs de philosophie. Durkheim y explore la manière dont la philosophie est enseignée dans les établissements scolaires et universitaires, en soulignant les défis auxquels sont confrontés les enseignants dans la transmission de cette discipline complexe.Durkheim met en lumière la nécessité d'une réflexion sur les objectifs de l'enseignement philosophique, notamment en ce qui concerne la formation du jugement critique et l'éveil de la pensée autonome chez les étudiants.