Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Eternelle

Guyot Magali
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782322554829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Robert Stepson, scientifique renommé, doit passer devant une commission pour révéler le résultat de ses recherches sur la longévité de la vie. Confronté à l'arrivisme des Hommes et en proie à ses propres questions existentielles, il replonge dans ses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurGuyot Magali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Robert Stepson, scientifique renommé, doit passer devant une commission pour révéler le résultat de ses recherches sur la longévité de la vie. Confronté à l'arrivisme des Hommes et en proie à ses propres questions existentielles, il replonge dans ses carnets de recherches jusqu'au jour où tout a commencé. 1918, Etienne Naville, médecin obsédé par l'immortalité, plonge dans la folie et laisse derrière lui sa petite fille, Aiyanna. Celle-ci est ainsi recueillie par la famille Bretaudeau, proche de son père. Mais les années passent et le vieillissement de la jeune femme ralentit jusqu'à totalement se figer. Au sein de sa famille adoptive, Aiyanna traverse alors les époques, les guerres et se confronte à l'intolérance, la rancoeur, la perte , et aussi l'amour du seul qu'elle ne devait pas approcher. Et depuis toujours, entre le soutien des Stepson et les déchirements des Bretaudeau, une question revient à chaque fois : serions-nous vraiment gagnants à triompher contre le temps ?