Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Shadows of Despair

Rachid Djamel
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782322542789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Matthew, un artiste renommé, regagne seul son domicile après une exposition lorsqu'un accident de voiture l'envoie dans un fossé sur une route isolée. Il est sauvé par une femme énigmatique, Elena, qui l'emmène dans sa maison perdue au milieu de null... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurRachid Djamel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
Les ombres du désespoir
Matthew, un artiste renommé, regagne seul son domicile après une exposition lorsqu'un accident de voiture l'envoie dans un fossé sur une route isolée. Il est sauvé par une femme énigmatique, Elena, qui l'emmène dans sa maison perdue au milieu de nulle part. Coincé par la tempête et blessé, il commence à remarquer des détailles troublant : des peinture d'artistes disparus depuis longtemps, un tableau représentant son propre accident avant même qu'il ne se produise, et une atmosphère de plus en plus oppressante. Piégé entre fascination et terreur, il comprend trop tard qu'il fait partie d'une oeuvre qui le dépasse... et dont il ne peut s'échapper.