Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Everland forever

Konishi ., N M 156 .
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9782322537891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette île est marquée du sceau de l'irrationnel. Cette île est peuplée de personnages fantasques et parfois inquiétants, dont une femme énigmatique et insaisissable. Cette île est le théâtre de scènes tantôt grotesques, tantôt horrifiques. Cette île ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurKonishi ., N M 156 .
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,80 x 21,00 cm
La vie buissonnière
Cette île est marquée du sceau de l'irrationnel. Cette île est peuplée de personnages fantasques et parfois inquiétants, dont une femme énigmatique et insaisissable. Cette île est le théâtre de scènes tantôt grotesques, tantôt horrifiques. Cette île est un paradis tropical en même temps qu'un enfer personnel. Cette île est un miroir qui reflète les fantasmes, les peurs profondes, les souvenirs traumatiques. Cette île porte un nom. Cette île est-elle réelle pour autant ? Faut-il en suivre chaque méandre au risque de se perdre pour toujours ? Ne vaut-il pas mieux rebrousser chemin ? Et aller retrouver une existence morne mais rassurante ?