Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Politiques du désordre

Nagas Sem
Date de parution 17/07/2024
EAN: 9782322525263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vivre dans un monde précaire est le quotidien de nombreux terrestres. Nous ne pouvons survivre aux désastres sans changer de paradigme. Pour cela, il nous faut opérer une métamorphose radicale, intime et globale. Le coeur de cette mutation est la tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurNagas Sem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2024
Poids323 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 22,00 cm
Manifeste pour des écotopies décoloniales féministes et queers
Vivre dans un monde précaire est le quotidien de nombreux terrestres. Nous ne pouvons survivre aux désastres sans changer de paradigme. Pour cela, il nous faut opérer une métamorphose radicale, intime et globale. Le coeur de cette mutation est la transformation de notre rapport au Vivant. Elle interroge de nombreux aspects individuels et collectifs: croyances, corporalité, relation et système économique."Politiques du désordre" est un essai d'écologie radicale, écrit à partir d'une position décoloniale féministe, queer et anticapitaliste. Il dénonce "la maison du maître" et décortique le pouvoir pour libérer les puissances qui lui sont assujetties. Au lieu d'efforts pour intégrer la culture dominante, il propose une avancée vers l'ensauvagement, une vision organique du Vivant et l'alliance entre sauvages pour forger des complicités inter-espèces.Ce livre est un tissage de pensées intimes et de théories de la libération qui a l'ambition de connecter de nombreux sujets révolutionnaires: celleux qui rêvent d'un monde désirable et agissent dans les angles morts de la modernité.La mutation est inévitable et elle passera par une phase de désordre absolu, où tout est possible.