Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L' attente

Baudoing - Savois Gérard
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9782322525232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une croisière en voilier avec quatre jeunes garçons à son bord.Dans la nuit du 6 au 7 avril 1978, à Porquerolles, leur voilier sera retrouvé, vide de ses occupants.Le voilier flotte encore, drossé à la côte entre des rochers.Il se trouve à deux mètre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBaudoing - Savois Gérard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 22,60 cm
Une croisière en voilier avec quatre jeunes garçons à son bord.Dans la nuit du 6 au 7 avril 1978, à Porquerolles, leur voilier sera retrouvé, vide de ses occupants.Le voilier flotte encore, drossé à la côte entre des rochers.Il se trouve à deux mètres de la terre. Mat intact, la grand voile ferlée.Son lieu d'échouement, Barquerolles vers la Pointe des Langoustiers.La mer n'a pas rendu un seul corps.Voici, le début de mon récit pour apporter une réponse à une famille qui conjugue depuis ce sinistre jour, le verbe ATTENDRE.Pas de corps, pas de possibilité de faire son deuil.Des questions, Où? Comment? Quand? Pourquoi?Mais pas de réponse.