Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les maitresses du régent

Lechevrel Olivier
Date de parution 23/08/2024
EAN: 9782322523566
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traiter les galanteries des rois de France par l'humour et l'anecdotique. Voici les grands traits de la petite histoire galante en bande dessinée.Dans ce sixième volume, que nous évoque Philippe d'Orléans ? La régence et le libertinage.Les légendaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurLechevrel Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2024
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 19,00 x 27,00 cm
Traiter les galanteries des rois de France par l'humour et l'anecdotique. Voici les grands traits de la petite histoire galante en bande dessinée.Dans ce sixième volume, que nous évoque Philippe d'Orléans ? La régence et le libertinage.Les légendaires petits soupers du régent sont restés dans l'imaginaire collectif. Débauche, luxure et orgies sont au programme. Réalité ou fantasmes exagérés ?Philippe d'Orléans était-il un débauché ? Ses amis, les Roués, peuvent en témoigner : le régent aimait les femmes. De la comtesse d'Argenton à la comtesse d'Averne, en passant par Madame de Parabère ou Madame de Sabran, Philippe trouvera l'ultime orgasme dans les bras de Madame de Phalaris en mourant d'épectase.