Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Agenda d'un bel été

Leclerc Jacques
Date de parution 29/01/2024
EAN: 9782322521173
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le texte qui suit a été écrit en 1944. Son auteur, en 1944 n'a pas tout à fait 20 ans. Il est scout de France et le six juin, il n'a pas le temps de se changer, ni de sauver ses biens les plus précieux. Ce jour-là, il n'a sur lui que sa tenue de scou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLeclerc Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2024
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Un exode pas comme les autres
Le texte qui suit a été écrit en 1944. Son auteur, en 1944 n'a pas tout à fait 20 ans. Il est scout de France et le six juin, il n'a pas le temps de se changer, ni de sauver ses biens les plus précieux. Ce jour-là, il n'a sur lui que sa tenue de scout et surtout un petit agenda et un crayon, qui lui permettront de noter au jour le jour le drame qu'il est en train de vivre.Alors que tout le monde fuit la Manche, la famille remonte vers la côte ouest. Tout le monde déserte les plages, la famille va, comme en vacances, au bord de la mer. Cet exode qui était un moment dramatique, a été le temps d'un été presque comme un repos, un plaisir, un entracte dans le déchaînement brutal de la violence qui sévissait autour. C'est pour cette raison que l'auteur a souhaité appeler son livre "L'Agenda d'un Bel Eté".