Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fin de vie, une barbarie française

Gimbert Jean-Charles
Date de parution 07/06/2024
EAN: 9782322520503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
200.000 ! C'est le nombre de personnes que l'on prive volontairement de soins palliatifs chaque année en France et qui meurent dans des conditions épouvantables...La faute en incombe à des médecins criminels qui refusent d'appliquer la législation ac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurGimbert Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2024
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
200.000 ! C'est le nombre de personnes que l'on prive volontairement de soins palliatifs chaque année en France et qui meurent dans des conditions épouvantables...La faute en incombe à des médecins criminels qui refusent d'appliquer la législation actuelle sur la fin de vie en considérant la sédation profonde comme une forme déguisée d'euthanasie qu'ils rejettent par conviction personnelle.Avant d'accorder aux médecins le droit souverain d'aider à mourir, il faudrait leur rappeler le devoir absolu d'aider à ne pas souffrir.Afin de mettre d'urgence un terme à cette barbarie française actuelle...Le docteur GIMBERT, médecin légiste, spécialiste en éthique et droit médical, se penche sur cette situation honteuse et spécifique à notre pays.