Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

"Je suis là-haut", Dialogues avec Benoît

Delatour Nicole
Date de parution 26/11/2023
EAN: 9782322518197
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Benoît est "parti" en 2011, dans un accident de voiture. Il s'est très vite manifesté (sortant de ses gonds la porte de sa chambre, déplaçant la poche poubelle prête à être sortie de la cuisine dans le salon, ...). Les premiers mots que j'entendis ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurDelatour Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2023
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 22,00 cm
Benoît est "parti" en 2011, dans un accident de voiture. Il s'est très vite manifesté (sortant de ses gonds la porte de sa chambre, déplaçant la poche poubelle prête à être sortie de la cuisine dans le salon, ...). Les premiers mots que j'entendis résonner dans ma tête, coupant mon bavardage incessant, furent : "Petite maman". Depuis les messages n'ont plus arrêté.Benoît ne parlera pas d'enseignements, mais de "renseignements", ni d'un être éveillé ou non, puisque nous sommes déjà l'Être véritable.Il vous dira de poser les manettes du casque vidéo, que chacun d'entre nous a mis sur sa tête, nous accrochant au jeu virtuel le prenant pour la Réalité.Il nous demande enfin d'enlever ce casque pour réaliser que nous vivions tous collectivement - même les défunts - la vie du Jeu, et non notre propre Vie.