Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jugurtha revient

. Azzar
Date de parution 18/11/2024
EAN: 9782322504435
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
En cette nuit du Printemps berbère, fête commémorant la première manifestation pacifique dans le monde dit arabo-musulman, contre la dictature et pour la liberté, précédée d'une semaine de grève écoulée sous le mépris total du régime et de ses popula... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
Auteur. Azzar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2024
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
En cette nuit du Printemps berbère, fête commémorant la première manifestation pacifique dans le monde dit arabo-musulman, contre la dictature et pour la liberté, précédée d'une semaine de grève écoulée sous le mépris total du régime et de ses populations complices ainsi que du silence ravageur du reste du monde, un singulier faisceau lumineux traversa le ciel étoilé de la Kabylie. Le lendemain, toute la région entra en ébullition. L'armée s'en mêla puis leva le camp concluant à une météorite qui s'était consumée.Mamri, un physicien dans le nucléaire, ufologue en ses temps libres, entraîna Yug, son cousin cadet, un lycéen en décrochage scolaire, à la recherche de l'objet céleste. Ils découvrirent une cabine en alliage très résistant mais ultra léger, avec un tableau de bord parsemé de cadrans lumineux dont l'un d'eux clignote dans le sens d'un décompte. Etait-ce la machine à voyager dans le temps qu'attendait tant Mamri ? Il n'en doutait pas.En idéalistes, le duo Mamri-Yug voulait trouver la solution à cette "crise dans la crise" qui gangrène le monde dit arabo-musulman. Plutôt que d'aller dans le futur, de peur que leur pays soit désintégré, ils décidèrent de partir dans le passé avertir l'illustre et légendaire roi numide Jugurtha de la trahison de Bocchus, son beau-père, afin d'impulser à l'Histoire un cours favorable, surtout celles des Berbères. C'est Yug qui effectua le voyage. Mais, la machine ramena le roi, ou un mélange de Yug et du roi, en tout cas un guerrier du passé, une vraie machine de guerre...site web : www.tpama.fr