Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Renaissances

Mernaud Tiliane
Date de parution 18/10/2023
EAN: 9782322501342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
N'attendez pas le "bon moment", il n'existe pas. A vouloir toujours tout contrôler, on perd facilement ce dernier. Les lignes de ce livre sont les larmes que je n'ai pas réussi à verser, les mots que je n'ai pas réussi à exprimer pour parler de ces a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurMernaud Tiliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2023
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
N'attendez pas le "bon moment", il n'existe pas. A vouloir toujours tout contrôler, on perd facilement ce dernier. Les lignes de ce livre sont les larmes que je n'ai pas réussi à verser, les mots que je n'ai pas réussi à exprimer pour parler de ces années sombres de ma vie. Pour raconter, extérioriser les fantômes d'un passé resté trop longtemps secret. Si le temps nous aide indéniablement à guérir, l'écriture nous aide assurément à affronter. Elle m'a personnellement permis d'aborder cette histoire, qui peut à toutes nous arriver, avec plus de force que jamais. En tant que victime. Le travail sur le chemin du pardon sera long mais je n'abandonnerai pas le combat. Pour moi, pour lui, pour eux, pour elle. Entourée, je témoigne à travers ces lignes que, malgré la profondeur des cicatrices, rien n'est jamais perdu.