Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Margueritte

Fath Janne
Date de parution 23/11/2023
EAN: 9782322497218
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rien ne les prédestinait à une vie commune. Pourtant leur rencontre fut ressentie par eux comme un coup de foudre, une évidence. C'était au sein d'une entreprise parisienne. Tout avait commencé comme dans un conte de fée. De leur union naquirent très... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurFath Janne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2023
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,00 x 19,00 cm
S'enfuir ou se détruire
Rien ne les prédestinait à une vie commune. Pourtant leur rencontre fut ressentie par eux comme un coup de foudre, une évidence. C'était au sein d'une entreprise parisienne. Tout avait commencé comme dans un conte de fée. De leur union naquirent très vite Blanche puis Jean. Mais ils ne vécurent pas heureux ensemble. Sournoisement Rafael distilla son univers, une violence verbale douce, les mensonges, la manipulation des enfants contre leur mère, les tromperies, la radinerie, le chantage affectif, la séduction, l'égocentrisme jusqu'au jour où Margueritte prit une décision, celle qui mit un point final à cette situation. Le moment de vivre pour elle et ses enfants était venu.