Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Restaurateurs & hôteliers les clés de la réussite

Jouffret Nicole
Date de parution 30/08/2023
EAN: 9782322485734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici un guide très complet à destination des restaurateurs et des hôteliers déjà installés, ou de celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure ! Que vous ayez uniquement un restaurant ou un hôtel, cet ouvrage est aussi pour vous. Au fil d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurJouffret Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2023
Poids581 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,80 x 21,00 cm
Guide de référence pour gérer et optimiser son établissement
Voici un guide très complet à destination des restaurateurs et des hôteliers déjà installés, ou de celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure ! Que vous ayez uniquement un restaurant ou un hôtel, cet ouvrage est aussi pour vous. Au fil des chapitres, ce manuel va vous permettre de développer votre activité grâce à de nombreux conseils faciles et pratiques, de gérer la relation clientèle en direct ou sur les réseaux sociaux, de booster le chiffre d'affaires, de recruter et manager avec efficacité vos collaborateurs, et améliorer le bien-être au travail pour réduire le turn-over. Vous allez gagner du temps en organisant votre travail au quotidien, et en mettant en place des procédures simples, mais très efficaces. Ce livre s'adresse également aux étudiants en hôtellerie restauration qui souhaitent s'immerger dans le monde professionnel auquel ils se destinent. Ce recueil va devenir un compagnon de route et vous donner les clés pour réussir !