Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Agneau gît sur Broadway

Ruiz Miguel S.
Date de parution 18/11/2024
EAN: 9782322478972
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tour de force d'extravagance maîtrisée, monstre échevelé fonçant vers un but bien précis - la quête de soi et de l'excellence musicale - dans la carrière de Genesis "The Lamb Lies Down On Broadway" est cette grandiose parenthèse en forme d'apothéose.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurRuiz Miguel S.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2024
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,00 x 19,00 cm
The Lamb Lies Down On Broadway - Magnum Opus of 1974
Tour de force d'extravagance maîtrisée, monstre échevelé fonçant vers un but bien précis - la quête de soi et de l'excellence musicale - dans la carrière de Genesis "The Lamb Lies Down On Broadway" est cette grandiose parenthèse en forme d'apothéose. Mais une parenthèse finale. Car son principal créateur (le frontman Peter Gabriel) va quitter le groupe six mois plus tard, lessivé, un brin désabusé mais conscient qu'après avoir accouché d'un tel ovni, ils (le groupe et lui) étaient arrivés à un point de non-retour. Et c'est bien de cela qu'il s'agit : un quasar issu de nulle part, brillant de mille feux et qui explose dans un inévitable et glorieux final., telle une planète déjà morte mais que l'on peut encore admirer de nos jours, émus et estomaqués, depuis la Terre.Oeuvre au noir et joyau lumineux, produit inspiré mais fragile d'un groupe qui se sait condamné (les tensions internes et le départ programmé de PG), apex né de la psyché foisonnante de son chanteur et d'une grâce musicale à son zénith, "The Lamb" est là pour l'éternité... Alors Alléluia, sonnez trompettes, battez tambours ! ; voici l'histoire de cet astre sombre et incandescent, pierre angulaire du rock anglais - et de la musique, toutes périodes confondues.