Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Second rôle

Célia Costéja
Date de parution 10/10/2024
EAN: 9782322475360
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jeune Danny arrive de Seattle avec une bourse d'études pour le prestigieux Trinity College de Dublin. Il n'a qu'un seul rêve : devenir écrivain. Danny est convaincu que la terre de sesancêtres sera une inépuisable source d'inspiration. Toutefois, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages410
Langue du livreFrançais
AuteurCélia Costéja
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2024
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,80 x 21,00 cm
Le jeune Danny arrive de Seattle avec une bourse d'études pour le prestigieux Trinity College de Dublin. Il n'a qu'un seul rêve : devenir écrivain. Danny est convaincu que la terre de sesancêtres sera une inépuisable source d'inspiration. Toutefois, son enthousiasme s'étiole dèsqu'il retrouve son cousin Paul, brillant pianiste et personnage magnétique qui exerce sur tous uneétrange fascination. Entre attirance et répulsion se tisse une amitié aussi profonde que tumultueuse. À l'âge où les certitudes vacillent et tout est à construire, comment trouver sa place face à tant de perfection ? Danny perçoit pourtant de nombreuses fissures derrière le rempart savamment dressé par ce garçon mystérieux et inaccessible qui semble prêt à tout pour protéger ses secrets. Qui est véritablement Paul Kinsella ? Et quelles menaces pèsent sur lui ?Dans une Irlande à la fois authentique et romanesque, Second rôle nous convie à un voyageinitiatique où l'apparence et le regard de l'autre ont trop de poids, la différence est forcémentsuspecte, la beauté est une malédiction.