Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le fantôme d'Allègre

Savard Christophe
Date de parution 30/04/2023
EAN: 9782322455232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je me sens presque renaître... Non ! Ce n'est pas cela. Lorsque l'on vient au monde, on ne sait rien. On n'a même pas conscience d'être un enfant de Dieu !Je vais enfin savoir...Bizarre. Ce qui vient maintenant me semble surprenant. J'ai l'impression... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurSavard Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2023
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
22
Je me sens presque renaître... Non ! Ce n'est pas cela. Lorsque l'on vient au monde, on ne sait rien. On n'a même pas conscience d'être un enfant de Dieu !Je vais enfin savoir...Bizarre. Ce qui vient maintenant me semble surprenant. J'ai l'impression de me trouver à plusieurs endroits à la fois. C'est comme si je me trouvais dans les environs de Grazac, dans le bas de la vallée, mais également au sommet du volcan, tout en étant également dans une de ces forêts à champignons situées à une lieue au Nord d'Allègre !Je ne comprends pas. Suis-je mort ou suis-je vivant ?Je me sens comme éclaté en des milliers de morceaux, en une multitude de fragments de moi... pourtant avec une conscience une et indivisible.Et puis, du néant surgit la lumière. Celle que j'attendais vient enfin à moi. Tout est tellement lumineux que je ne perçois plus rien. Je ne ressens plus rien non plus.Je suis prêt !Si je le pouvais, je cesserais de respirer et je fermerais les yeux. Mais ce sont désormais des sensations que je ne pourrai plus jamais ressentir !